Préparez votre visite du vignoble Lacoque à Morgon

La visite du vignoble à Villié-Morgon vous permet de découvrir les étapes de fabrication du vin du Domaine Lacoque Joël et Fils. De la culture du raisin à sa transformation, au remplissage des tonneaux jusqu’à sa dégustation, vous découvrez pas à pas comment le domaine obtient un vin d’exception.

viticulteur de Côte de Py

Organiser une visite du Domaine Lacoque Joël et Fils

Situé entre Villefranche-sur-Saône, Mâcon et Pommiers, le Domaine Lacoque Joël et Fils vous accueille tous les week-ends pour des visites. Vous cherchez à célébrer un événement ? Vous êtes curieux de découvrir la fabrication du vin ? Vous êtes un fin connaisseur et vous souhaitez visiter un domaine viticole ? Vous pouvez dès maintenant contacter le domaine Lacoque Joël et Fils pour organiser une visite. Viticulteurs de père en fils depuis cinq générations, les propriétaires vous accueillent avec toujours la même passion pour vous raconter l’élaboration de leurs crus.

Découvrir la culture du raisin et la fabrication du vin

Les différents membres de la famille qui gère les lieux vous font découvrir la culture du raisin servant à la fabrication de leurs crus. Ils vous montrent un aperçu des 30 hectares de leur domaine puis les équipements nécessaires à transformer le fruit. Ils vous font également découvrir les tonneaux dans lesquels est stocké le vin jusqu’à ce qu’il soit prêt à être dégusté.

vous pouvez découvrir en photos les vins du Domaine Lacoque à Morgon.

Si vous souhaitez visiter le vignoble, veuillez contacter le Domaine Lacoque Joël et Fils au 04 74 69 16 52 ou au 06 58 01 80 35.